À vos agendas! Découvrez la nouvelle promotion de start-up de 2017

Cher/Chère Journaliste,

Start it @kbc, la plus grande communauté start-up du pays, organisera bientôt son premier « Pitch Day » de l’année. À cette occasion, plus de cent start-up ambitieuses et prometteuses viendront présenter leurs idées innovantes à un jury composé d’éminents partenaires et mentors.

Quels sont les entrepreneurs qui réaliseront leur rêve avec l’aide de Start it @kbc ? Nous vous invitons à venir le découvrir ce mardi 7 février. Nous vous présenterons également, en avant-première, comment Start it compte bien faire la différence pour la Belgique qui entreprend en 2017.

Réservez d’ores et déjà la date dans votre agenda. Vous passerez une matinée passionnante, dans un lieu exclusif, au cœur de Bruxelles. Nous vous enverrons prochainement une invitation presse contenant tous les détails.

À bientôt !
L’équipe Start it @kbc

A propos de Start it @KBC

Start it @KBC, le plus grand accélérateur de Belgique, soutient et promeut les entrepreneurs qui proposent des idées innovantes et des modèles commerciaux évolutifs. La communauté internationale de Start it @KBC rassemble, en réseau, plus de 830 start-up et scale-up qui se renforcent mutuellement par leurs expériences et leurs expertises.

Start it @KBC a vu le jour en 2014. L’accélérateur place les créateurs de start-up au centre de ses préoccupations et offre le programme complètement gratuit. Start it @KBC n’exige aucune prise de participation et leur demande simplement de poursuivre un objectif commun : jouer un rôle moteur au niveau de l’économie, de la société, de la diversité et de la durabilité.

Les hubs belges de Start it @KBC sont établis à Anvers, Bruxelles, Gand, Hasselt, Louvain et Courtrai. Start it @KBC est également actif au niveau international avec des bureaux à Budapest, Gyor et Prague, et une présence à New York, San Francisco et Londres. Depuis 2017, Start it @KBC fait partie du Global Accelerator Network (GAN), un réseau exclusif pour les meilleurs accélérateurs du monde. Grâce à cette association, les start-up de la communauté bénéficient de nouvelles opportunités commerciales et de possibilités d’expansion à l’étranger, ainsi que de nombreux avantages auprès de partenaires technologiques partout dans le monde.

Start it @KBC noue des partenariats stratégiques avec de grandes entreprises afin de toujours mieux soutenir les start-up. Actuellement, les partenaires stratégiques de Start it @KBC sont AccentureDPG MediaKBC et Telenet. Depuis 2019, Start it X intègre par ailleurs les intrapreneurs de grandes entreprises au réseau de Start it @KBC.

Les start-up désireuses de participer au programme d’accélération d’un an de Start it @KBC peuvent se porter candidates à tout moment de l’année via le site internet www.startit.be. Les start-up sélectionnées pourront bénéficier gratuitement d’opportunités de mentorat, de réseautage et d’espaces de coworking.

Dossier de presse Start it @KBC

Les logos et les visuels de Start it @KBC