Venez découvrir la nouvelle promotion de start-up et les projets ambitieux de Start it @kbc en 2017

Chère/Cher Journaliste,

Start it @kbc s’apprête à accueillir une nouvelle « promotion » de start-up. Ce 7 février, nous aurons le plaisir de vous les présenter ! Ces équipes ont été sélectionnées, avec attention, parmi les 150 candidatures reçues. Sous l’égide de Start it, elles vont pouvoir développer leur projet d’entreprise durant l’année à venir.

Quels seront les produits et les services de l’avenir ? Quelles sont les ambitions de ces start-up ? Quelle est leur approche ? A vous de poser les questions.

Nous vous exposerons également les projets de Start it pour le monde des start-up belges.

Quels enseignements la communauté peut-elle tirer après 3 ans ? Comment cela se traduit-il dans la nouvelle offre pour les start-up ? Vous découvrirez tout cela dans un cadre séculaire magnifique et restauré, au cœur de Bruxelles.

10h30    Accueil
10h45    "Start it en 2017" par Lode Uytterschaut et Katrien Dewijngaert, fondateurs de Start it @kbc
11h00    Présentation de la nouvelle promotion
11h15    "Parcours d’une nouvelle start-up" par Mark Herman, fondateur de sympl et mentor chez Start it @kbc
11h25    Moment photo
11h30    Interviews & lunch (buffet)
12h30    Fin

Le 7 février 2017 | 10h30 – 12h30
KBC – Grand Place 16 - 1000 Bruxelles

Le parking souterrain Grand Place est à votre disposition. Vous recevrez un ticket de parking gratuit à la fin de la présentation.

Merci de nous confirmer votre présence avant le 3 février, par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au numéro +32 468 19 75 07.

A bientôt !
Start it @kbc & partners

Pressroom Start it @kbc

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Start it X

Start it X est le plus grand écosystème belge qui aide les entreprises à innover et à se développer. La communauté abrite les unités commerciales suivantes: Start it Accelerate, Start it Academy, Start it Expand, Start it Hubs et Start it Ventures.

Les start-ups, les scale-ups, les intrapreneurs au sein des grandes entreprises et des sociétés qui souhaitent innover et accélérer peuvent compter sur Start it X pour bénéficier d'un réseau de mentors expérimentés, d'entrepreneurs, de tonnes d'expertise et de méthodes éprouvées.

La communauté derrière Start it X a été fondée en 2014 par Lode Uytterschaut. Avec plus de 2 000 entrepreneurs et mentors, l'écosystème est actif en Belgique (Gand, Bruxelles, Anvers, Hasselt, Louvain, Courtrai et Liège), aux États-Unis (New York), en Hongrie (Budapest et Gyor) et en République tchèque (Prague). Start it X est également l'organisation derrière l'accélérateur Start it @KBC, le plus grand réseau de startups en Belgique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.startit-x.com.

Dossier de presse Start it X
Dossier de presse Start it Accelerate