Venez découvrir la nouvelle promotion de start-up et les projets ambitieux de Start it @kbc en 2017

Chère/Cher Journaliste,

Start it @kbc s’apprête à accueillir une nouvelle « promotion » de start-up. Ce 7 février, nous aurons le plaisir de vous les présenter ! Ces équipes ont été sélectionnées, avec attention, parmi les 150 candidatures reçues. Sous l’égide de Start it, elles vont pouvoir développer leur projet d’entreprise durant l’année à venir.

Quels seront les produits et les services de l’avenir ? Quelles sont les ambitions de ces start-up ? Quelle est leur approche ? A vous de poser les questions.

Nous vous exposerons également les projets de Start it pour le monde des start-up belges.

Quels enseignements la communauté peut-elle tirer après 3 ans ? Comment cela se traduit-il dans la nouvelle offre pour les start-up ? Vous découvrirez tout cela dans un cadre séculaire magnifique et restauré, au cœur de Bruxelles.

10h30    Accueil
10h45    "Start it en 2017" par Lode Uytterschaut et Katrien Dewijngaert, fondateurs de Start it @kbc
11h00    Présentation de la nouvelle promotion
11h15    "Parcours d’une nouvelle start-up" par Mark Herman, fondateur de sympl et mentor chez Start it @kbc
11h25    Moment photo
11h30    Interviews & lunch (buffet)
12h30    Fin

Le 7 février 2017 | 10h30 – 12h30
KBC – Grand Place 16 - 1000 Bruxelles

Le parking souterrain Grand Place est à votre disposition. Vous recevrez un ticket de parking gratuit à la fin de la présentation.

Merci de nous confirmer votre présence avant le 3 février, par e-mail à l’adresse startit@contentcats.be ou par téléphone au numéro +32 468 19 75 07.

A bientôt !
Start it @kbc & partners

Pressroom Start it @kbc

A propos de Start it @KBC

Start it @KBC, le plus grand accélérateur de Belgique, soutient et promeut les entrepreneurs qui proposent des idées innovantes et des modèles commerciaux évolutifs. La communauté internationale de Start it @KBC rassemble, en réseau, plus de 830 start-up et scale-up qui se renforcent mutuellement par leurs expériences et leurs expertises.

Start it @KBC a vu le jour en 2014. L’accélérateur place les créateurs de start-up au centre de ses préoccupations et offre le programme complètement gratuit. Start it @KBC n’exige aucune prise de participation et leur demande simplement de poursuivre un objectif commun : jouer un rôle moteur au niveau de l’économie, de la société, de la diversité et de la durabilité.

Les hubs belges de Start it @KBC sont établis à Anvers, Bruxelles, Gand, Hasselt, Louvain et Courtrai. Start it @KBC est également actif au niveau international avec des bureaux à Budapest, Gyor et Prague, et une présence à New York, San Francisco et Londres. Depuis 2017, Start it @KBC fait partie du Global Accelerator Network (GAN), un réseau exclusif pour les meilleurs accélérateurs du monde. Grâce à cette association, les start-up de la communauté bénéficient de nouvelles opportunités commerciales et de possibilités d’expansion à l’étranger, ainsi que de nombreux avantages auprès de partenaires technologiques partout dans le monde.

Start it @KBC noue des partenariats stratégiques avec de grandes entreprises afin de toujours mieux soutenir les start-up. Actuellement, les partenaires stratégiques de Start it @KBC sont AccentureDPG MediaKBC et Telenet. Depuis 2019, Start it X intègre par ailleurs les intrapreneurs de grandes entreprises au réseau de Start it @KBC.

Les start-up désireuses de participer au programme d’accélération d’un an de Start it @KBC peuvent se porter candidates à tout moment de l’année via le site internet www.startit.be. Les start-up sélectionnées pourront bénéficier gratuitement d’opportunités de mentorat, de réseautage et d’espaces de coworking.

Dossier de presse Start it @KBC

Les logos et les visuels de Start it @KBC