INVITATION PRESSE Demo Day : 16 start-up prometteuses vont donner le meilleur d’elles-mêmes

INVITATION PRESSE Demo Day : 16 start-up prometteuses vont donner le meilleur d’elles-mêmes

Le 30 novembre 2017 | 18h30-22h00 | Tour KBC | Schoenmarkt 35, Anvers

Mercredi 15 novembre 2017 —  

 

Chère/Cher Journaliste,

Ce 30 novembre se tiendra le Demo Day, l’événement start-up de l’année !

A cette occasion, 16 start-up donneront le meilleur d’elles-mêmes. Elles auront trois minutes pour présenter leur projet avec passion devant un public exigeant composé de 300 investisseurs, CEO et capitaines d’industrie.

Les précédentes éditions du Demo Day ont montré qu’un bon pitch pouvait ouvrir les portes à de nouveaux investissements. Une série de start-up ont ensuite également été accueillies par les meilleurs accélérateurs du monde. Cette fois, la barre sera placée encore plus haut. Venez découvrir qui remportera cette année le Prix du Public et le Prix Start it @KBC-award, tous deux d’une valeur de 5.000 euros !

Les 16 start-up sélectionnées sont en pleine préparation du Demo Day. Une équipe expérimentée de mentors les coache et les aide à perfectionner leur présentation pour que la flamboyance soit au rendez-vous le 30 novembre.

Pour nos start-up, le Demo Day constitue une opportunité unique de faire leur promotion devant des investisseurs et des clients potentiels. Ces derniers ont quant à eux la possibilité de découvrir le talent de ces start-up innovantes et de les soutenir. Pour vous, c’est enfin la possibilité de porter un regard exclusif sur la scène start-up et de faire connaissance avec quelques-unes des start-up belges prometteuses. 

Les start-up qui se présenteront le 30 novembre sont actives en B2C et en B2B. Elles proviennent de différents secteurs comme la santé, l’alimentaire, l’immobilier, le design, l’énergie, le bricolage, les RH, mais aussi l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique :

2Grow, Bao, Belgunique, Blueberry, Chestnote, Co-libry, Condugo, Epihunter, Inmanta, Karma Karma, MindFuel, Mymesis, Sitwear, SpareSpace, Staenis, Talentree.

Vous trouverez plus d'information sur les start-up dans le communiqué de presse ci-joint.

Programme
18h30     Accueil
19h00    Compétition des pitches
20h30    Remise des prix
20h45    Réseautage et cocktail dînatoire

Informations pratiques
Le jeudi 30 novembre 2017
Tour KBC | Schoenmarkt 35, Anvers

Vous souhaitez être des nôtres ? Merci de nous confirmer votre présence par e-mail à l’adresse startit@contentcats.be.

A bientôt !
L’équipe Start it @KBC