Lancement de PleezMee : recevez et offrez dès maintenant les meilleurs cadeaux

Bruxelles - PleezMee est une nouvelle app lifestyle belge grâce à laquelle vous trouvez toujours le bon cadeau et vous organisez vos propres wishlists. PleezMee est maintenant disponible sur iOS.

Vous aussi vous râlez quand en panne d’inspiration, vous offrez la même banale bouteille de vin aux amis qui vous invitent à dîner ? Ou lorsque vous vouliez vous offrir ces magnifiques chaussures, mais que vous ne vous souvenez plus du magasin où vous les avez vues ?

PleezMee fait partie du hub de Bruxelles de l'accelerateur Start it @KBC. PleezMee est une application simple et conviviale pour sauvegarder, organiser et partager vos coups de-cœur. Grâce à PleezMee, on n’est jamais à court d’idées lorsqu’on cherche le cadeau idéal ou que l’on souhaite se faire plaisir.

Photos géolocalisées, capture de pages web et de notes permettent d’organiser toutes vos envies en listes. Une fonction de rappel vous aide à ne pas oublier les anniversaires à venir et les deadlines importantes. Vous décidez de la visibilité de vos listes (privée ou amis) … et suggérez ainsi subtilement les cadeaux dont vous rêvez ! Vous pouvez également partager vos listes via vos médias sociaux préférés. En manque d’inspiration ? Découvrez chaque jour de nouvelles idées auprès de vos amis ainsi que dans la partie inspiration alimentée par les meilleurs blogueurs, influenceurs et marques.

PleezMee a été créée par Vanessa Davin : « Il m’arrivait souvent d’oublier des choses que j’aimais car je n’avais aucun moyen de les mémoriser de manière efficace. En créant PleezMee, j’ai voulu donner la possibilité aux utilisateurs de profiter pleinement des belles choses qu’ils découvrent, mais aussi de trouver le cadeau idéal pour des personnes qui leur sont chères ».

PleezMee prépare des partenariats avec les marques et retailers lifestyle. Plusieurs marques telles que MIA ZIA, MILLESIA, NOA NOA, RICH GONE BROKE, MARK MADDOX, CO 88 et  TAKE-OFF ont déjà confirmé leur participation.

La version complète de PleezMee est disponible depuis le 23 octobre sur iOS. La version Android sera développée ultérieurement.

PleezMee à l’objectif de réaliser une levée de fonds courant la fin de 2017 afin de soutenir son développement.

Pour plus d’informations, merci de vous référer à notre dossier de presse.

////

À propos de PleezMee
PleezMee est une application lifestyle qui combine une wishlist sociale et un catalogue d’inspiration alimenté par les meilleurs blogueurs, influenceurs et marques. Elle rassemble tous les outils nécessaires  pour sauvegarder, organiser et partager ses coups de-cœur découverts en magasin ou sur le WEB. Grâce à PleezMee, on n’est jamais à court d’idées lorsqu’on cherche le cadeau idéal ou que l’on souhaite se faire plaisir.

PleezMee a été fondée en avril 2016 par Vanessa Davin. Basée à Bruxelles, la startup fait partie de l'accelerateur Start it @KBC qui supporte les entreprises innovantes et à fort potentiel de croissance.

A propos de Start it @KBC

Start it @KBC, la première communauté de start-up de Belgique, soutient et promeut l’entrepreneuriat innovant et évolutif. Pionnier de la scène start-up en Belgique, Start it @KBC veut aussi avoir un impact positif sur l’économie et la société belges.

Chez Start it @KBC, les start-up bénéficient durant trois mois d’un solide programme d’accélération sur mesure. Pendant un an et demi, elles peuvent également compter sur les conseils et l’expertise de mentors, sur un large réseau et sur un espace de coworking. Start it @KBC optimalise continuellement son offre en cocréation avec les start-up.

Start it @KBC stimule en outre la fertilisation croisée (internationale) entre plus de 650 start-up et scale-up, mais aussi avec des investisseurs, des mentors expérimentés, des experts en différents domaines (technologie, ventes, affaires juridiques, marketing, communication…) et d’autres accélérateurs et incubateurs du monde entier. La communauté joue également un rôle d’avant-garde dans le domaine de la diversité et de l’entrepreneuriat féminin.

Start it @KBC mise aussi sur son internationalisation. A côté de ses hubs d’Anvers, Bruxelles, Gand, Hasselt, Louvain et Courtrai, la communauté est également implantée à Budapest et présente à New York. Depuis 2017, Start it @KBC fait partie du Global Accelerator Network (GAN), un réseau mondial qui rassemble 120 accélérateurs. Grâce à cette association, les start-up de la communauté bénéficient d’opportunités supplémentaires à l’étranger et d’avantages auprès de partenaires technologiques, pour plus d’un million de dollars.

Depuis 2017 également, les grandes entreprises ont la possibilité d’incuber et de développer les idées innovantes de leurs propres équipes start-up grâce au Corporate Incubation Program de Start it @KBC. Start it @KBC les aide ainsi à transformer ces idées en opportunités commerciales à part entière.

Start it @KBC a vu le jour en 2014 comme partenariat entre Accenture, Cronos Groep, Flanders DC, Imec, joyn, KBC, Mobile Vikings, Telenet Kickstart et d’autres partenaires académiques locaux.

Les start-up peuvent se porter candidates à tout moment de l’année via le site internet www.startit.be. Deux fois par an, les fondateurs des start-up sélectionnées ont la possibilité de défendre leur idée devant un jury professionnel. Les plus convaincants feront partie d’une nouvelle promotion et entameront un nouveau parcours entrepreneurial au sein de la communauté.

Plus d'infos sur www.startit.be
Pour les logos et les visuels de Start it @KBC : startitkbc.prezly.com/medi