Lancement de PleezMee : recevez et offrez dès maintenant les meilleurs cadeaux

Bruxelles - PleezMee est une nouvelle app lifestyle belge grâce à laquelle vous trouvez toujours le bon cadeau et vous organisez vos propres wishlists. PleezMee est maintenant disponible sur iOS.

Vous aussi vous râlez quand en panne d’inspiration, vous offrez la même banale bouteille de vin aux amis qui vous invitent à dîner ? Ou lorsque vous vouliez vous offrir ces magnifiques chaussures, mais que vous ne vous souvenez plus du magasin où vous les avez vues ?

PleezMee fait partie du hub de Bruxelles de l'accelerateur Start it @KBC. PleezMee est une application simple et conviviale pour sauvegarder, organiser et partager vos coups de-cœur. Grâce à PleezMee, on n’est jamais à court d’idées lorsqu’on cherche le cadeau idéal ou que l’on souhaite se faire plaisir.

Photos géolocalisées, capture de pages web et de notes permettent d’organiser toutes vos envies en listes. Une fonction de rappel vous aide à ne pas oublier les anniversaires à venir et les deadlines importantes. Vous décidez de la visibilité de vos listes (privée ou amis) … et suggérez ainsi subtilement les cadeaux dont vous rêvez ! Vous pouvez également partager vos listes via vos médias sociaux préférés. En manque d’inspiration ? Découvrez chaque jour de nouvelles idées auprès de vos amis ainsi que dans la partie inspiration alimentée par les meilleurs blogueurs, influenceurs et marques.

PleezMee a été créée par Vanessa Davin : « Il m’arrivait souvent d’oublier des choses que j’aimais car je n’avais aucun moyen de les mémoriser de manière efficace. En créant PleezMee, j’ai voulu donner la possibilité aux utilisateurs de profiter pleinement des belles choses qu’ils découvrent, mais aussi de trouver le cadeau idéal pour des personnes qui leur sont chères ».

PleezMee prépare des partenariats avec les marques et retailers lifestyle. Plusieurs marques telles que MIA ZIA, MILLESIA, NOA NOA, RICH GONE BROKE, MARK MADDOX, CO 88 et  TAKE-OFF ont déjà confirmé leur participation.

La version complète de PleezMee est disponible depuis le 23 octobre sur iOS. La version Android sera développée ultérieurement.

PleezMee à l’objectif de réaliser une levée de fonds courant la fin de 2017 afin de soutenir son développement.

Pour plus d’informations, merci de vous référer à notre dossier de presse.

////

À propos de PleezMee
PleezMee est une application lifestyle qui combine une wishlist sociale et un catalogue d’inspiration alimenté par les meilleurs blogueurs, influenceurs et marques. Elle rassemble tous les outils nécessaires  pour sauvegarder, organiser et partager ses coups de-cœur découverts en magasin ou sur le WEB. Grâce à PleezMee, on n’est jamais à court d’idées lorsqu’on cherche le cadeau idéal ou que l’on souhaite se faire plaisir.

PleezMee a été fondée en avril 2016 par Vanessa Davin. Basée à Bruxelles, la startup fait partie de l'accelerateur Start it @KBC qui supporte les entreprises innovantes et à fort potentiel de croissance.

2017 Dossier de presse PleezMee

PDF - 4.4 Mb

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Start it X

Start it X est le plus grand écosystème belge qui aide les entreprises à innover et à se développer. La communauté abrite les unités commerciales suivantes: Start it Accelerate, Start it Academy, Start it Expand, Start it Hubs et Start it Ventures.

Les start-ups, les scale-ups, les intrapreneurs au sein des grandes entreprises et des sociétés qui souhaitent innover et accélérer peuvent compter sur Start it X pour bénéficier d'un réseau de mentors expérimentés, d'entrepreneurs, de tonnes d'expertise et de méthodes éprouvées.

La communauté derrière Start it X a été fondée en 2014 par Lode Uytterschaut. Avec plus de 2 000 entrepreneurs et mentors, l'écosystème est actif en Belgique (Gand, Bruxelles, Anvers, Hasselt, Louvain, Courtrai et Liège), aux États-Unis (New York), en Hongrie (Budapest et Gyor) et en République tchèque (Prague). Start it X est également l'organisation derrière l'accélérateur Start it @KBC, le plus grand réseau de startups en Belgique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.startit-x.com.

Dossier de presse Start it X
Dossier de presse Start it Accelerate