Oh Ettore - Nouvelle collection Angular

Startup Angular lance Oh Ettore, une ode au style Art Deco

Oh Ettore est une ode au style Art Deco. Ce style éclectique se distingue par ses couleurs très vives et ses formes géométriques. Oh Ettore trouve son inspiration auprès du designer du même nom qui fera connaître le groupe Memphis en 1981 à l'occasion du Salone del Mobile et où cette collection a été présentée pour la première fois.

La collection est créée au moyen du système 3D. Le matériel utilisé est le polyamide. La propriété de ce matériel est sa solidité et en même temps sa flexibilité. La collection est disponible en trois couleurs : jaune vif, verte menthe et noir en combinaison avec l'inox et l'argent.

Pendant les trois premières semaines le partenaire externe Crowdy House présente la collection à la vente, en exclusivité, via leur plateforme. Ensuite se seront le webshop Angular et les points de vente fixes qui présenteront la collection à la vente.

Info Angular

Angular est une jeune marque belge qui se focalise sur le design de bijoux. Notre but est de créer des produits intemporels au moyen de la technologie 3D.

Angular  a été fondée en 2013 par le styliste d'intérieur Pieter Bostoen. Ce qui a commencé par une mini collection composée d'une bague, d'une paire de boucles d'oreilles et d'un bracelet a ensuite évolué vers un label design avec le concours de différents concepteurs.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Start it X

Start it X est le plus grand écosystème belge qui aide les entreprises à innover et à se développer. La communauté abrite les unités commerciales suivantes: Start it Accelerate, Start it Academy, Start it Expand, Start it Hubs et Start it Ventures.

Les start-ups, les scale-ups, les intrapreneurs au sein des grandes entreprises et des sociétés qui souhaitent innover et accélérer peuvent compter sur Start it X pour bénéficier d'un réseau de mentors expérimentés, d'entrepreneurs, de tonnes d'expertise et de méthodes éprouvées.

La communauté derrière Start it X a été fondée en 2014 par Lode Uytterschaut. Avec plus de 2 000 entrepreneurs et mentors, l'écosystème est actif en Belgique (Gand, Bruxelles, Anvers, Hasselt, Louvain, Courtrai et Liège), aux États-Unis (New York), en Hongrie (Budapest et Gyor) et en République tchèque (Prague). Start it X est également l'organisation derrière l'accélérateur Start it @KBC, le plus grand réseau de startups en Belgique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.startit-x.com.

Dossier de presse Start it X
Dossier de presse Start it Accelerate