Parcify confirme ses ambitions de croissance grâce à une participation de bpost

Parcify confirme ses ambitions de croissance grâce à une participation de bpost

Jeudi 15 septembre 2016 — Basée dans les régions d'Anvers et du Limbourg, la start-up Parcify franchit ce jour une étape importante de son processus de développement grâce à une participation stratégique de bpost dans l'entreprise.

Créée en 2015, Parcify a été la première à lancer une application permettant de livrer un paquet précisément là où se trouve son destinataire. Cette technologie repose sur la géolocalisation intégrée au smartphone du client. Avec Parcify, il est donc impossible de manquer la livraison d'un paquet.

Cette technologie fait en outre écho à la volonté de bpost d'apprendre constamment à mieux connaître ses clients. Savoir où et comment nos clients veulent recevoir leurs paquets, c'est accomplir un pas supplémentaire vers un réseau plus solide et un service plus performant.

« Nous nous réjouissons de cette participation stratégique de bpost, qui viendra soutenir la croissance de Parcify », déclare Patrick Leysen, cofondateur et CEO de Parcify. « Forte de sa technologie, Parcify met sans cesse l'accent sur le consommateur et ses besoins, de façon à lui garantir une expérience client optimale. De plus, en tant que jeune entreprise, il est particulièrement encourageant d'être soutenu par une valeur sûre du secteur telle que bpost. Nous sommes convaincus que nos innovations technologiques représenteront un complément de choix à leur propre modèle opérationnel. » 

Comment travaille Parcify ?
Parcify livre à des personnes, et non à des adresses.

  1. Achetez en ligne : commandez vos produits et faites-vous livrer votre paquet à votre adresse Parcify unique.
  2. Faites livrer vos paquets où et quand vous le voulez : Parcify reçoit votre paquet et vous en informe aussitôt via l'app. Vous contrôlez tout le processus et décidez où et quand nous pouvons livrer. Jusqu'à 60 minutes avant la livraison.
  3. Suivez votre paquet à la trace : grâce à la localisation GPS de votre smartphone, nous venons jusqu'à vous. Vous chattez en direct avec le coursier et vérifiez le cheminement de votre paquet via l'app.

Pour l'instant, le service est actif en région anversoise. Fin septembre, Parcify sera également disponible à Bruxelles.

Pour plus d’information, visitez le site www.parcify.be.                                                  

Contact presse

Patrick Leysen
Co-Founder & CEO Parcify
+32 489 59 60 36
patrick@parcify.com

Start it @kbc
Saar Dietvorst
+32 468 19 75 07
saar@contentcats.be

Published with Prezly