Parcify confirme ses ambitions de croissance grâce à une participation de bpost

Basée dans les régions d'Anvers et du Limbourg, la start-up Parcify franchit ce jour une étape importante de son processus de développement grâce à une participation stratégique de bpost dans l'entreprise.

Créée en 2015, Parcify a été la première à lancer une application permettant de livrer un paquet précisément là où se trouve son destinataire. Cette technologie repose sur la géolocalisation intégrée au smartphone du client. Avec Parcify, il est donc impossible de manquer la livraison d'un paquet.

Cette technologie fait en outre écho à la volonté de bpost d'apprendre constamment à mieux connaître ses clients. Savoir où et comment nos clients veulent recevoir leurs paquets, c'est accomplir un pas supplémentaire vers un réseau plus solide et un service plus performant.

« Nous nous réjouissons de cette participation stratégique de bpost, qui viendra soutenir la croissance de Parcify », déclare Patrick Leysen, cofondateur et CEO de Parcify. « Forte de sa technologie, Parcify met sans cesse l'accent sur le consommateur et ses besoins, de façon à lui garantir une expérience client optimale. De plus, en tant que jeune entreprise, il est particulièrement encourageant d'être soutenu par une valeur sûre du secteur telle que bpost. Nous sommes convaincus que nos innovations technologiques représenteront un complément de choix à leur propre modèle opérationnel. »

Comment travaille Parcify ?
Parcify livre à des personnes, et non à des adresses.

1. Achetez en ligne : commandez vos produits et faites-vous livrer votre paquet à votre adresse Parcify unique.
  2. Faites livrer vos paquets où et quand vous le voulez : Parcify reçoit votre paquet et vous en informe aussitôt via l'app. Vous contrôlez tout le processus et décidez où et quand nous pouvons livrer. Jusqu'à 60 minutes avant la livraison.
  3. Suivez votre paquet à la trace : grâce à la localisation GPS de votre smartphone, nous venons jusqu'à vous. Vous chattez en direct avec le coursier et vérifiez le cheminement de votre paquet via l'app.

Pour l'instant, le service est actif en région anversoise. Fin septembre, Parcify sera également disponible à Bruxelles.

Pour plus d’information, visitez le site www.parcify.be.

Patrick Leysen
Co-Founder & CEO Parcify
+32 489 59 60 36

Start it @kbc
Saar Dietvorst

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Start it X

Start it X est le plus grand écosystème belge qui aide les entreprises à innover et à se développer. La communauté abrite les unités commerciales suivantes: Start it Accelerate, Start it Academy, Start it Expand, Start it Hubs et Start it Ventures.

Les start-ups, les scale-ups, les intrapreneurs au sein des grandes entreprises et des sociétés qui souhaitent innover et accélérer peuvent compter sur Start it X pour bénéficier d'un réseau de mentors expérimentés, d'entrepreneurs, de tonnes d'expertise et de méthodes éprouvées.

La communauté derrière Start it X a été fondée en 2014 par Lode Uytterschaut. Avec plus de 2 000 entrepreneurs et mentors, l'écosystème est actif en Belgique (Gand, Bruxelles, Anvers, Hasselt, Louvain, Courtrai et Liège), aux États-Unis (New York), en Hongrie (Budapest et Gyor) et en République tchèque (Prague). Start it X est également l'organisation derrière l'accélérateur Start it @KBC, le plus grand réseau de startups en Belgique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.startit-x.com.

Dossier de presse Start it X
Dossier de presse Start it Accelerate