Premium Plus aide les start-up Start it @KBC à mettre en place des logiciels et des bonnes pratiques en matière de service à la clientèle

Premium Plus aide les start-up Start it @KBC à mettre en place des logiciels et des bonnes pratiques en matière de service à la clientèle

Anvers. Start it @KBC et Premium Plus unissent leurs forces. Désormais, les start-up et scale-ups du plus grand accélérateur du pays peuvent faire appel à l’expertise du spécialiste belge en conseils et solutions en ligne pour le service à la clientèle, l’assistance et les ventes. Les jeunes entreprises de l'écosystème Start it @KBC peuvent ainsi d’emblée se démarquer de la concurrence sur le plan du service qu’elles offrent à leurs clients.

Premium Plus entend enseigner aux créateurs de start-up toutes les ficelles du service à la clientèle et les aider à se doter d'un service client de grande qualité. L’entreprise met ainsi l’accent, entre autres, sur la concrétisation des promesses faites aux clients, avec le bon état d'esprit, les bons processus et l’arsenal technologique approprié. 

Kurt Pinoy, CEO de Premium Plus : « Le service client est le nouveau terrain de jeu de l’activité commerciale. Les clients ont de grandes attentes, et les entreprises ont tout intérêt à les satisfaire d’emblée. Peu importe à cet égard que l’on ait pignon sur rue ou que l’on soit un nouveau prétendant parti à la conquête des marchés. » 

Grâce à ce partenariat, les entreprises ont rapidement accès, dans le cadre de la communauté Start it @KBC, à l’expertise et aux applications de Premium Plus, qui s'appuient sur les solutions de Zendesk. Cette plate-forme en ligne destinée au service à la clientèle est aujourd'hui déjà utilisée par de nombreuses grandes marques dans le monde entier. Premium Plus aide les start-up non seulement à utiliser correctement l’outil, mais gère en outre activement la collaboration avec Zendesk et assure des intégrations supplémentaires avec Aircall (centres d’appels virtuels) et BotXO (chatbots et IA), entre autres.

La valeur ajoutée d’abord

« Disposer des bons outils, c’est une chose. Bien les utiliser en est une autre. Avec Premium Plus, nous aidons les start-up non seulement à faire les bons choix en matière de technologie, mais aussi à tirer le meilleur parti de ces outils.  C’est extrêmement important, car le service client est au cœur de toute entreprise » , explique Kurt Pinoy.

Premium Plus est elle-même une « scale-up ». L’entreprise possède près de dix ans d’expérience dans la transformation numérique du service à la clientèle. Elle propose entre autres ses services à DPG Media, Carrefour, Brussels Airport, Telenet et Tomorrowland. Premium Plus a récemment ouvert une succursale en France, et ce sera bientôt le tour des Pays-Bas.

Kurt Pinoy nourrit de grandes ambitions pour Premium Plus : « Nous voudrions devenir référence européenne en matière de service client. Mais il s’agit plutôt d'une conséquence que d’un objectif. Nous allons là où nos clients nous mènent. C’est tout le sens de notre philosophie d'entreprise. »

///

À propos de Premium Plus

Premium Plus guide les entreprises vers une meilleure expérience client. En tant que « Master Partner » de Zendesk, Aircall et BotXO, Premium Plus fournit aux entreprises tous les outils dont elles ont besoin pour communiquer avec leurs clients de manière fluide et efficace. 

Fondée en 2012, Premium Plus compte aujourd'hui plus de 500 clients en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Parmi ceux-ci figurent entre autres Brussels Airport, Carrefour, le Club de Bruges, De Tijd, DPG Media, Nike, Telenet, Tomorrowland. Autant d’entreprises qui font confiance à son expertise en matière de processus et de technologies de service à la clientèle. 

Pour plus d'informations : www.premiumplus.io

Contactez-nous
A propos de Start it @KBC

Start it @KBC, le plus grand accélérateur de Belgique, soutient et promeut les entrepreneurs qui proposent des idées innovantes et des modèles commerciaux évolutifs. La communauté internationale de Start it @KBC rassemble, en réseau, plus de 830 start-up et scale-up qui se renforcent mutuellement par leurs expériences et leurs expertises.

Start it @KBC a vu le jour en 2014. L’accélérateur place les créateurs de start-up au centre de ses préoccupations et offre le programme complètement gratuit. Start it @KBC n’exige aucune prise de participation et leur demande simplement de poursuivre un objectif commun : jouer un rôle moteur au niveau de l’économie, de la société, de la diversité et de la durabilité.

Les hubs belges de Start it @KBC sont établis à Anvers, Bruxelles, Gand, Hasselt, Louvain et Courtrai. Start it @KBC est également actif au niveau international avec des bureaux à Budapest, Gyor et Prague, et une présence à New York, San Francisco et Londres. Depuis 2017, Start it @KBC fait partie du Global Accelerator Network (GAN), un réseau exclusif pour les meilleurs accélérateurs du monde. Grâce à cette association, les start-up de la communauté bénéficient de nouvelles opportunités commerciales et de possibilités d’expansion à l’étranger, ainsi que de nombreux avantages auprès de partenaires technologiques partout dans le monde.

Start it @KBC noue des partenariats stratégiques avec de grandes entreprises afin de toujours mieux soutenir les start-up. Actuellement, les partenaires stratégiques de Start it @KBC sont AccentureDPG MediaKBC et Telenet. Depuis 2019, Start it X intègre par ailleurs les intrapreneurs de grandes entreprises au réseau de Start it @KBC. 

Les start-up désireuses de participer au programme d’accélération d’un an de Start it @KBC peuvent se porter candidates à tout moment de l’année via le site internet www.startit.be. Les start-up sélectionnées pourront bénéficier gratuitement d’opportunités de mentorat, de réseautage et d’espaces de coworking. 

Dossier de presse Start it @KBC

Les logos et les visuels de Start it @KBC

Start it @KBC
Sint-Pietersvliet 7
2000 Antwerpen