Telenet Kickstart et Start it @kbc ont une grande nouvelle à vous annoncer !

INVITATION PRESSE

IMPORTANT!!! L’emplacement de cette conférence de presse a été changé.

Nouvelle adresse : Start it @kbc, Schoenmarkt 35, 2000 Anvers

Chère/Cher Journaliste,

Ce mardi 31 mai 2016, Telenet Kickstart et Start it @kbc, la plus grande communauté de start-up du pays, vont dévoiler une grande nouvelle !

L’information reste secrète, mais nous pouvons déjà vous dire qu’Erik Luts (Président du Conseil d’Administration de Start it @kbc & Sr. General Manager KBC) et John Porter (CEO de Telenet) souhaitent vous la donner en personne. Dirk De Roost (CEO de Cronos) et Sven De Cleyn (Directeur Incubation d’iMinds) seront également présents.

Nous avons donc le plaisir de vous inviter dès 9h30 chez Start it @kbc, Schoenmarkt 35 à 2000 Anvers, pour découvrir tous les détails en avant-première.

9h30      Accueil
10h00    Mot d’accueil de Katrien Dewijngaert et Lode Uytterschaut, fondateurs de Start it @kbc
10h10    Exposés d’Erik Luts et de John Porter
10h30    Questions – réponses
10h50    Interviews, sandwiches garnis & drinks
12h00    Fin

Vous désirez être présent(e) ? Merci de nous confirmer votre venue par e-mail à l’adresse [email protected].

Au plaisir de vous rencontrer ce 31 mai !

Telenet Kickstart & Start it @kbc

Start it @kbc
Saar Dietvorst
Pressroom Start it @kbc

Telenet Kickstart
Nina Mallants
Pressroom Telenet

iMinds iStart
Wim Van Daele
Pressroom iMinds

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Start it X

Start it X est le plus grand écosystème belge qui aide les entreprises à innover et à se développer. La communauté abrite les unités commerciales suivantes: Start it Accelerate, Start it Academy, Start it Expand, Start it Hubs et Start it Ventures.

Les start-ups, les scale-ups, les intrapreneurs au sein des grandes entreprises et des sociétés qui souhaitent innover et accélérer peuvent compter sur Start it X pour bénéficier d'un réseau de mentors expérimentés, d'entrepreneurs, de tonnes d'expertise et de méthodes éprouvées.

La communauté derrière Start it X a été fondée en 2014 par Lode Uytterschaut. Avec plus de 2 000 entrepreneurs et mentors, l'écosystème est actif en Belgique (Gand, Bruxelles, Anvers, Hasselt, Louvain, Courtrai et Liège), aux États-Unis (New York), en Hongrie (Budapest et Gyor) et en République tchèque (Prague). Start it X est également l'organisation derrière l'accélérateur Start it @KBC, le plus grand réseau de startups en Belgique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.startit-x.com.

Dossier de presse Start it X
Dossier de presse Start it Accelerate