Dites oui à la Tournée Minérale avec les bulles sans alcool préférées des chefs étoilés

La boisson pétillante haut de gamme Pristin Sellier de la Maison de Froy est l'alternative idéale pour relever le défi de la Tournée Minérale sans bouder son plaisir. Faites comme les grands chefs étoilés : servez-vous un verre de Pristin Sellier pour déguster la vie sans alcool !

Pristin Sellier fait partie de l'accélérateur Start it @KBC qui supporte les entreprises innovantes et à fort potentiel de croissance. C'est une boisson noble, pétillante et sophistiquée. Elle est élaborée en Provence à partir des cépages de muscat les plus raffinés du terroir, grâce à un procédé de fabrication sans fermentation.

Cette année, elle s’améliore encore : sans sucre ajouté et sans alcool, elle est désormais sans ajout de sulfite ni de conservateur, devenant ainsi une alternative unique en son genre sur le marché des boissons non alcoolisées.

Pristin Sellier peut se tenir à côté des bulles des plus grandes Maisons sans rougir : la finesse de ses bulles tout comme sa robe claire et dorée ont déjà séduit de célèbres restaurants tels que le Comme chez Soi, Bon-Bon, Bruneau ou encore Michel. C’est une réponse chic, festive et positive à tous ceux qui veulent s’offrir un moment de plaisir sans alcool ni gueule de bois !

La boisson idéale pour la Tournée Minérale
Cette année, la Fondation contre le Cancer sensibilise à nouveau les Belges à la lutte contre le cancer en les invitant à ne plus boire d’alcool durant tout le mois de février, après un franc succès rencontré en 2017 avec plus de 120 000 participants.

Romain Dekeyser, de la Maison de Froy, constate un attrait grandissant pour les boissons sans alcool : “Nous sommes très heureux de participer cette année encore à la Tournée Minérale. Les nombreux retours positifs sur le bien-être et la santé de la première édition offrent de belles promesses de réussite pour 2018 et prouvent tout l’intérêt de Pristin Sellier, une boisson sans alcool mais équilibrée, à l’arôme aussi subtil que fruité.”

L’année dernière, la Fondation contre le Cancer avait choisi Pristin Sellier lors du gala organisé pour la Tournée Minérale, tout un symbole !

////

À propos de la Maison de Froy
Start-up Belge créée en 2016 par Romain Dekeyser, la Maison de Froy est une Maison haut de gamme qui produit des boissons exclusives non-alcoolisées et fait de chaque goutte produite une source d'inspiration qui se déguste.

Romain Dekeyser

Founder, Maison de Froy

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Start it X

Start it X est le plus grand écosystème belge qui aide les entreprises à innover et à se développer. La communauté abrite les unités commerciales suivantes: Start it Accelerate, Start it Academy, Start it Expand, Start it Hubs et Start it Ventures.

Les start-ups, les scale-ups, les intrapreneurs au sein des grandes entreprises et des sociétés qui souhaitent innover et accélérer peuvent compter sur Start it X pour bénéficier d'un réseau de mentors expérimentés, d'entrepreneurs, de tonnes d'expertise et de méthodes éprouvées.

La communauté derrière Start it X a été fondée en 2014 par Lode Uytterschaut. Avec plus de 2 000 entrepreneurs et mentors, l'écosystème est actif en Belgique (Gand, Bruxelles, Anvers, Hasselt, Louvain, Courtrai et Liège), aux États-Unis (New York), en Hongrie (Budapest et Gyor) et en République tchèque (Prague). Start it X est également l'organisation derrière l'accélérateur Start it @KBC, le plus grand réseau de startups en Belgique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.startit-x.com.

Dossier de presse Start it X
Dossier de presse Start it Accelerate