Dites oui à la Tournée Minérale avec les bulles sans alcool préférées des chefs étoilés

La boisson pétillante haut de gamme Pristin Sellier de la Maison de Froy est l'alternative idéale pour relever le défi de la Tournée Minérale sans bouder son plaisir. Faites comme les grands chefs étoilés : servez-vous un verre de Pristin Sellier pour déguster la vie sans alcool !

Pristin Sellier fait partie de l'accélérateur Start it @KBC qui supporte les entreprises innovantes et à fort potentiel de croissance. C'est une boisson noble, pétillante et sophistiquée. Elle est élaborée en Provence à partir des cépages de muscat les plus raffinés du terroir, grâce à un procédé de fabrication sans fermentation.

Cette année, elle s’améliore encore : sans sucre ajouté et sans alcool, elle est désormais sans ajout de sulfite ni de conservateur, devenant ainsi une alternative unique en son genre sur le marché des boissons non alcoolisées.

Pristin Sellier peut se tenir à côté des bulles des plus grandes Maisons sans rougir : la finesse de ses bulles tout comme sa robe claire et dorée ont déjà séduit de célèbres restaurants tels que le Comme chez Soi, Bon-Bon, Bruneau ou encore Michel. C’est une réponse chic, festive et positive à tous ceux qui veulent s’offrir un moment de plaisir sans alcool ni gueule de bois !

La boisson idéale pour la Tournée Minérale
Cette année, la Fondation contre le Cancer sensibilise à nouveau les Belges à la lutte contre le cancer en les invitant à ne plus boire d’alcool durant tout le mois de février, après un franc succès rencontré en 2017 avec plus de 120 000 participants.

Romain Dekeyser, de la Maison de Froy, constate un attrait grandissant pour les boissons sans alcool : “Nous sommes très heureux de participer cette année encore à la Tournée Minérale. Les nombreux retours positifs sur le bien-être et la santé de la première édition offrent de belles promesses de réussite pour 2018 et prouvent tout l’intérêt de Pristin Sellier, une boisson sans alcool mais équilibrée, à l’arôme aussi subtil que fruité.”

L’année dernière, la Fondation contre le Cancer avait choisi Pristin Sellier lors du gala organisé pour la Tournée Minérale, tout un symbole !

////

À propos de la Maison de Froy
Start-up Belge créée en 2016 par Romain Dekeyser, la Maison de Froy est une Maison haut de gamme qui produit des boissons exclusives non-alcoolisées et fait de chaque goutte produite une source d'inspiration qui se déguste.

A propos de Start it @KBC

Start it @KBC, le plus grand accélérateur de Belgique, soutient et promeut les entrepreneurs qui proposent des idées innovantes et des modèles commerciaux évolutifs. La communauté internationale de Start it @KBC rassemble, en réseau, plus de 830 start-up et scale-up qui se renforcent mutuellement par leurs expériences et leurs expertises.

Start it @KBC a vu le jour en 2014. L’accélérateur place les créateurs de start-up au centre de ses préoccupations et offre le programme complètement gratuit. Start it @KBC n’exige aucune prise de participation et leur demande simplement de poursuivre un objectif commun : jouer un rôle moteur au niveau de l’économie, de la société, de la diversité et de la durabilité.

Les hubs belges de Start it @KBC sont établis à Anvers, Bruxelles, Gand, Hasselt, Louvain et Courtrai. Start it @KBC est également actif au niveau international avec des bureaux à Budapest, Gyor et Prague, et une présence à New York, San Francisco et Londres. Depuis 2017, Start it @KBC fait partie du Global Accelerator Network (GAN), un réseau exclusif pour les meilleurs accélérateurs du monde. Grâce à cette association, les start-up de la communauté bénéficient de nouvelles opportunités commerciales et de possibilités d’expansion à l’étranger, ainsi que de nombreux avantages auprès de partenaires technologiques partout dans le monde.

Start it @KBC noue des partenariats stratégiques avec de grandes entreprises afin de toujours mieux soutenir les start-up. Actuellement, les partenaires stratégiques de Start it @KBC sont AccentureDPG MediaKBC et Telenet. Depuis 2019, Start it X intègre par ailleurs les intrapreneurs de grandes entreprises au réseau de Start it @KBC.

Les start-up désireuses de participer au programme d’accélération d’un an de Start it @KBC peuvent se porter candidates à tout moment de l’année via le site internet www.startit.be. Les start-up sélectionnées pourront bénéficier gratuitement d’opportunités de mentorat, de réseautage et d’espaces de coworking.

Dossier de presse Start it @KBC

Les logos et les visuels de Start it @KBC