Qu’est-ce qu’un Noël sans ses chants de Noël qui résonnent autour de nous ? Laissez vos enfants enchanter Noël, en chantant avec Jooki, leur lecteur de musique à eux

Bruxelles, Jooki est une création belge et le cadeau parfait pour toute la famille : les enfants sont libres d’écouter leur musique où et quand ils veulent, les parents ont l’esprit tranquille car ils savent que leurs enfants sont en train de danser ou de jouer au lieu de passer encore un peu plus de temps derrière un écran. Avec Jooki, le plaisir d’un Noël en chansons revient illuminer la maison.

Si facile que n'importe quel enfant, à partir de 3 ans, sait d'emblée se servir de Jooki
Jooki fait partie de l'accélérateur Start it @KBC, qui supporte les entreprises innovantes et à fort potentiel de croissance. Grâce aux cinq personnages de Jooki les enfants choisissent la musique qu’ils souhaitent écouter. Chaque personnage est lié à une liste de lecture. Ils placent simplement un personnage sur Jooki et peuvent écouter les clochettes de Noël tintinabuler ! Ils choisissent la chanson suivante ou précédente grâce au bouton avant/arrière sur Jooki. Et pour choisir une autre liste de lecture, ils changent simplement de personnage. La magie de Noël au rythme des enfants !

Les parents restent aux commandes graâce à l'application Jooki
Dans l’application Jooki (en ligne ou sur leur smartphone), les parents créent eux-mêmes les playlists qui seront liées aux personnages. Les possibilités sont nombreuses :

• Télécharger des fichiers de musique (MP3, AAC, etc.) directement sur Jooki
  • Cliquer-glisser les chansons depuis iTunes
  • Lier un radio en ligne à un personnage

Pour créer et modifier les playlists, les parents connectent Jooki au Wi-Fi de la maison. Mais puisque les chansons sont téléchargées sur Jooki lui-même, elles peuvent être écoutées même lorsqu’il n’y a pas de connection Wi-Fi. Ainsi Jooki peut s’écouter partout (en voiture, dans la chambre des enfants ou sur le traîneau du père Noël !).

Jooki est une création belge et vient tout juste de sortir
Jooki a été créé par une startup belge: MuuseLabs. Jooki est un tout nouveau produit. Il a été lancé en novembre en Europe. Jooki est disponible en ligne sur www.jooki.rocks. Il est également possible de le voir, l’essayer et l’acheter à Bruxelles (Librairie Filigranes, Peinture Fraîche et Bonjour Maurice) et Anvers (Kids on the Docks en Design Center De Winkelhaak). Le prix est de €199.

Isabelle Dro Digital Marketer, muuselabs
A propos de Start it @KBC

Start it @KBC, le plus grand accélérateur de Belgique, soutient et promeut les entrepreneurs qui proposent des idées innovantes et des modèles commerciaux évolutifs. La communauté internationale de Start it @KBC rassemble, en réseau, plus de 830 start-up et scale-up qui se renforcent mutuellement par leurs expériences et leurs expertises.

Start it @KBC a vu le jour en 2014. L’accélérateur place les créateurs de start-up au centre de ses préoccupations et offre le programme complètement gratuit. Start it @KBC n’exige aucune prise de participation et leur demande simplement de poursuivre un objectif commun : jouer un rôle moteur au niveau de l’économie, de la société, de la diversité et de la durabilité.

Les hubs belges de Start it @KBC sont établis à Anvers, Bruxelles, Gand, Hasselt, Louvain et Courtrai. Start it @KBC est également actif au niveau international avec des bureaux à Budapest, Gyor et Prague, et une présence à New York, San Francisco et Londres. Depuis 2017, Start it @KBC fait partie du Global Accelerator Network (GAN), un réseau exclusif pour les meilleurs accélérateurs du monde. Grâce à cette association, les start-up de la communauté bénéficient de nouvelles opportunités commerciales et de possibilités d’expansion à l’étranger, ainsi que de nombreux avantages auprès de partenaires technologiques partout dans le monde.

Start it @KBC noue des partenariats stratégiques avec de grandes entreprises afin de toujours mieux soutenir les start-up. Actuellement, les partenaires stratégiques de Start it @KBC sont AccentureDPG MediaKBC et Telenet. Depuis 2019, Start it X intègre par ailleurs les intrapreneurs de grandes entreprises au réseau de Start it @KBC.

Les start-up désireuses de participer au programme d’accélération d’un an de Start it @KBC peuvent se porter candidates à tout moment de l’année via le site internet www.startit.be. Les start-up sélectionnées pourront bénéficier gratuitement d’opportunités de mentorat, de réseautage et d’espaces de coworking.

Dossier de presse Start it @KBC

Les logos et les visuels de Start it @KBC