Scorrd Fantasy league : le premier jeu virtuel pour hockey

Créez votre dream team pour la coupe du monde messieurs et gagnez un sponsoring de 2 ans, offert par GRYPHON

Scorrd a lancé, avec le soutien de GRYPHON et de Fan Arena (fournisseur de logiciels de sports virtuels), la toute première ligue de hockey virtuelle. Le jeu permettra aux fans de s’engager sur un tout nouveau niveau de divertissement en confrontant leurs connaissances du hockey à leurs collègues et amis.

La Scorrd Fantasy League se jouera durant la prochaine Coupe du monde de hockey, organisée par la Fédération internationale de hockey en Inde (Bhubaneswar) du 28 novembre au 16 décembre.

Les utilisateurs de ce nouveau jeu peuvent choisir l’équipe de leurs rêves parmi tous les joueurs de hockey de la Coupe du monde. Avec un budget de 100 millions de dollars, vous pouvez sélectionner 11 joueurs qui forment votre équipe de rêve. Dépensez votre budget comme vous le sentez, mais gardez à l’esprit que vous avez besoin d’une équipe équilibrée.

Votre score dépend des performances de vos joueurs lors des matchs réels dispute à Bhubaneswar. Les règles des scores sont les suivantes: type de but (but normal, but sur PC, but sur stroke), résultat de l'équipe, cartes, buts contre, les 3 meilleurs joueurs de chaque équipe reçoivent un bonus; tout comme le joueur que vous avez choisi en tant que capitaine de votre équipe virtuelle (un multiple de 1,5). Chaque utilisateur a la possibilité de transférer 2 joueurs après chaque tour. Si certains de vos joueurs sont sous-performants, ils peuvent être transférés et vous pouvez en obtenir de nouveaux.

Challengez tous vos amis avec les mini leagues
Vous jouez pour les gros prix GRYPHON afin de devenir la meilleure équipe de la Fantasy League du tournoi. Mais qu'en est-il de votre fierté? Affrontez tous vos amis de hockey, vos coéquipiers et vos collègues de travail avec votre propre mini-ligue.

En créant une mini-ligue personnalisée (club, équipe, amis, marque), vous pourrez inviter tous vos amis hockeyeurs et découvrir qui est le meilleur manager.

Jouez contre Whetton (AUS) ou De Kerpel (BEL) et gagnez un sponsoring GRYPHON d’un an !
Pensez-vous en savoir plus sur le hockey que Whetton, Weir, de Kerpel ou d’autres stars de Gryphon? Prouvez-le en rejoignant la mini-ligue officielle de GRYPHON. Affrontez les équipes Fantasy créées et gérées par les meilleurs ambassadeurs Gryphon. Le vainqueur de la ligue Gryphon remportera un sponsoring Gryphon d'un an! Que attendez-vous? Rejoignez la ligue Scorrd Fantasy sur scorrd.com/fantasy

Fan Arena fait partie de l'accélérateur Start it @KBC, qui soutient les projets innovants et les modèles commerciaux évolutifs.

////////

A propos de​ Scorrd
Scorrd est un réseau social et un marché de transferts axés sur les joueurs, les entraîneurs et les clubs de hockey, quel que soit leur niveau, dans le monde entier. Les membres professionnels et récréatifs peuvent créer un profil et partager leur expérience et leurs intérêts avec la communauté internationale du hockey. Découvrez plus d'informations et inscrivez-vous sur www.scorrd.com

A propos de GRYPHON
Depuis ses débuts, Gryphon joue un rôle déterminant dans le développement des stick de Hockey. Après 30 ans d’expérience, la marque repousse toujours les limites sur un marché mondial dynamique, affichant fièrement son héritage australien. Plus d'informations sur www.gryphonhockey.com.

A propos de Fan Arena
Fan Arena est un fournisseur de logiciels de sports fantasy, l’un des outils les plus puissants parmi les entreprises de médias, les ligues sportives et les communautés. Fan Arena crée également des applications mobiles et des chatbots centrés sur les fans. Découvrez sur www.fanarena.com et le blog avec avec des aperçus sur des sujets comme le sport fantasy et l'engagement des fans.

Joey Gastmans (NL/ENG)

Digital Marketing, Fan Arena

Oriol Peremiquel (SP/ENG)

Co-founder, Scorrd

Lucas Sevestre (FR/ENG)

Global Brand Manager, Gryphon

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Start it X

Start it X est le plus grand écosystème belge qui aide les entreprises à innover et à se développer. La communauté abrite les unités commerciales suivantes: Start it Accelerate, Start it Academy, Start it Expand, Start it Hubs et Start it Ventures.

Les start-ups, les scale-ups, les intrapreneurs au sein des grandes entreprises et des sociétés qui souhaitent innover et accélérer peuvent compter sur Start it X pour bénéficier d'un réseau de mentors expérimentés, d'entrepreneurs, de tonnes d'expertise et de méthodes éprouvées.

La communauté derrière Start it X a été fondée en 2014 par Lode Uytterschaut. Avec plus de 2 000 entrepreneurs et mentors, l'écosystème est actif en Belgique (Gand, Bruxelles, Anvers, Hasselt, Louvain, Courtrai et Liège), aux États-Unis (New York), en Hongrie (Budapest et Gyor) et en République tchèque (Prague). Start it X est également l'organisation derrière l'accélérateur Start it @KBC, le plus grand réseau de startups en Belgique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.startit-x.com.

Dossier de presse Start it X
Dossier de presse Start it Accelerate